Presentation d’alexis

Kinésithérapeute de profession, je suis quotidiennement au contact de l’être humain et de sa santé. Particulièrement intéressé par les liens entre le corps et l’esprit j’ai ouvert ma curiosité à l’ésotérisme et aux sagesses ancestrales: différents peuples, différentes cultures, différents points de vue…J’observe tout, mais en cherchant à garder un minimum de rationalité. Je ne garde que ce qui a un effet à l’intérieur de moi, ce qui me permet d’avoir une expérience dans la conscience. Puis, je cherche les explications scientifiques. Certaines choses peuvent être expliquer, d’autres le seront dans 100 ans, certaines encore ne le seront jamais…

Tout cela me met sur le chemin du Kundalini Yoga. Je pratique depuis 2014, j’enseigne depuis 2017. J’aime guider les gens dans la conscience de leur corps, dans la maîtrise de leur mental, dans la compréhension de l’Humain. Je continue le chemin pour moi-même, encore et toujours, à travers les formations et mes propres recherches personnelles.

Je suis formé au Karam Kriya, un chemin de méditation qui apporte une compréhension du monde et de l’être humain à travers les nombres. C’est un soutient à l’éveil de la conscience, à l’amélioration de nos communications, à l’éclaircissement de notre relation à nous même et aux autres. (plus d’info: https://ffky.fr/techniques-associees/karam-kriya/)

L’être humain ne pouvant vivre en harmonie sans connexion à son environnement, j’ai souhaité passer mon brevet d’état d’accompagnateur en montagne. La montagne, la force des éléments nous rappelle à quel point on est petit et impuissant face aux forces créatrices de ce monde. Guider les gens dans des paysages somptueux, les aider à traverser l’effort, marcher jusqu’à faire tomber les masques et se retrouver soi-même dans ce que l’on est réellement. Je souhaite que chacun trouve chaque jour un meilleur équilibre qui le rapproche un peu plus du bonheur. (Vous trouvez les séjours yoga et randonnée sur mon site inernet: http://harmorando.com/)

« Les quêteurs d’absolu découvent leurs Dieux parmi les pierres et les silences. »  Samivel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑